Le Solaris Boule Disco

DEMANDEz

la lUNE

Nous vous accompagnons de l’élaboration de votre projet jusqu’à sa réalisation avec des offres sur mesure répondant à tous vos besoins.



Le Solaris Traiteurs

NOS Partenaires

pour vous acompagner dans la création de votre projet



Découvrez notre équipe

à résidence

Madé, Ismail, Louisiana & Julien

Les architectes de votre événement
C’est une cheffe de projet dédiée, et une équipe disponible en amont et en aval pour vous garantir un équipement au top, une prestation sur mesure et un accompagnement pour la construction de l'événement.

Régisseurs

François, Roman & Alex

Les maîtres d’œuvres 

Pour que tout se passe au mieux le jour J, ils sont présents pour tout mettre en place et gérer les imprévus. 

Ingé son

Isidore, Clara & Elias

Spécialistes du son

Ils maîtrisent l’acoustique de l’espace à merveille pour gérer l’ambiance  sonore de votre événement.

Marvel Sécurité

Une équipe d’agents de sécurité professionnelle et dédiée tout au long de votre événement.  

ILS NOUS ONT
FAIT CoNFIANCE

VOUS AUSSI


FAQ

  • La cheffe de projet est dédiée à l’organisation de votre événement. Elle répond à vos questions, fait le lien entre vous et les prestataires afin de centraliser les informations et établir une feuille de route pour que tout se déroule comme prévu le jour J.

  • Pour garantir le bon déroulement de votre événement, un régisseur est présent sur place. Il ne s'agit pas seulement d'un technicien : il supervise l'installation, connaît parfaitement l'espace et s'adapte à toutes les situations pour assurer le succès de votre événement.

    Dès lors que vous accueillez du public, la présence d’un agent d'accueil et de sécurité formé à la sécurité incendie et aux premiers secours est obligatoire.

  • Pour toute activité de restauration, un service professionnel est requis. Notre cuisine entièrement équipée est conçue pour des traiteurs professionnels.

    Si votre événement inclut des performances musicales live, il est nécessaire d'avoir un ingénieur du son et un ingénieur lumière.

  • Nous respectons des normes d'hygiène strictes pour assurer la sécurité des invités. De plus, nous ne pratiquons pas le droit de bouchon. Vous avez la possibilité de choisir parmi nos 5 traiteurs partenaires, ou d'en sélectionner un autre moyennant une redevance de 800 € pour l'utilisation de nos équipements.

  • Nous ne vous imposons aucun prestataire. Toutefois, nous offrons une liste complète de prestations couvrant tous vos besoins, tels que DJ, captation sonore/vidéo, team building, animation photo, photographe, fleuriste, voiturier, mobilier, etc. Consultez notre plaquette prestataire dans les informations techniques pour plus de détails.

  • Le Solaris propose une variété de mobilier : chaises, tables, buffets, mange-debout, chauffeuses, et banquettes. Il est également possible d’utiliser nos packs techniques lumière et son.

    À l'étage, une loge équipée d'une douche et d'un steamer donne accès à une terrasse dédiée aux fumeurs.

    L'espace est modulable, vous permettant de créer des configurations variées. Pour organiser votre événement, nous vous suggérons de planifier le plan de salle à l'avance avec notre cheffe de projet. Le régisseur se chargera ensuite de préparer l'installation le jour de l'événement. Si vous avez besoin de mobilier supplémentaire, vous pouvez faire appel à un de nos prestataires.

  • Le Solaris est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h pour les visites sur rendez-vous. Les livraisons et reprises sont effectuées sur des créneaux de 4H réservés en amont par vos soins selon le calendrier des événements.

  • Le Solaris dispose de deux places de parking réservées pour les organisateurs de l’événement et prestataires. D'autres parkings sont également à proximité, comme le Parking Gambetta, Parking MEA Saint Fargeau, Parking Olivier Metra, et Parking OnePark Saint Fargeau. Vous pouvez également faire appel aux services d’un voiturier.

    Pour l'accès en transports en commun :

    - Métro Gambetta / ligne 3

    - Métro Ménilmontant / ligne 2

    - Métro Jourdain / ligne 11

    - Bus 96 et 26

  • Le Solaris dispose d'un accès PMR à l'arrière de la cour du 25 rue Boyer et de sanitaires PMR.

    Une table à langer est également accessible pour les enfants en bas âge.

  • Infos & réservations

    Madé /+33 1 46 36 05 06 / made@lesolaris.fr

    Livraisons & reprises

    Ismaïl / + 33 ‭7 68 42 88 93‬ / ismail@lesolaris.fr

Ce que les gens EN disent

Nous avons organisé notre Kick off de rentrée au Solaris.
La salle est très belle, lumineuse et s'est prêtée tant au discours et présentation en disposition théâtre, qu'au workshop d'équipe (travail en sous groupe).
Encore merci à toute l'équipe sur place pour leur accueil et leur professionnalisme.

février 2023

Olivia Gerard / SlimPay

Une salle extraordinaire

La salle du Solaris est tout simplement magique, un nid perché sur les toits de Paris ou nous avons vécu notre mariage de rêve en encore mieux. Le style art déco est super élégant, cosy, chaleureux, unique. La taille est parfaite pour une centaine de convives, accueillir un petit groupe de musique, diffuser des vidéos plein écran ou encore danser jusqu’au bout de la nuit. L’équipe est super accueillante et flexible, prête à vous accompagner pour réaliser tous vos désirs.

, Marié(e) le 14/10/2023

Valerie V.

Un petit bijoux (encore un peu) caché, et qui crée la surprise et l'émerveillement ! Pas besoin de lumière, de mobilier, de déco... les ornements art deco font tout le charme de ce lieu exceptionnel. J'ai été ravie d'organiser la communion de notre fils dans cette salle unique . Madé est là à chaque étape pour répondre à la moindre question. je recommande !

octobre 2023

Elizabeth Sahel